Furrtek

[Découverte] Furrtek, le martyr de la technologie sur Youtube

Furrtek, je te suis depuis des années, messie de la bêtise et de la déconne technologique, tes vidéos ont causées et te causent encore bien des tracas, mais ta passion pour le reverse engineering attise toujours notre intérêt. « Respirez, ceci est mon rot de coyote. Buvez, ceci est mon coca ».

Des intérêts multiple

Furrtek nous offre une chaîne fourre tout qui donne l’impression de rentrer un peu dans son antre, dans sa grotte et ses idées. Que ce soit purement déconne, vidéos de grand huit, la présentation d’un bios hacké de NeoGeo CD, ou une sortie et un affichage en 3d stéréopique pour une VirtualBoy, on reste à chaque fois surprit et intrigué.

Une petite sélection de vidéos.

Prototype d’une sortie TV sur la lynx d’Atari

De l’UrbEx en Belgique

Un décollement des différentes couches de sprite sur Metal Slug 3 qui nous montre comment l’emplacement d’un sprite sur chaque couche est alloué

Je crois que c’est une des chaines qui plus sous-estimées de la scène Youtube française. n’hésitez pas à y faire un tour régulièrement et que vive le hack dans sa forme la plus noble !

Bien sûr, pour le retrouver, la chaine, son site et son twitter.

Kainou
Suis moi.

Kainou

Je fais plein de choses. J'ai une chaîne Youtube, je m'occupe de ce site, j'aime le fromage de chèvre, et j'ai du poil. Tout est dit ! :)
Kainou
Suis moi.

3 réflexions sur “ [Découverte] Furrtek, le martyr de la technologie sur Youtube ”

    1. J’apprécie beaucoup le montage réalisé sur cette vidéo d’ailleurs :)

      L’urbex, c’est à la fois superbe et emprunt d’un peu de nostalgie. N’hésite pas à aller sur sa chaine, il y en deux ou trois autres vidéos d’Urbex, moins montées mais tout aussi intéressantes que je n’ai pas mises 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *