It is pas con !

[Découverte] It Is Pas con !

Dans les contrées montagneuses où les francophones n’ont pas eu l’idée étrange de conserver un vieux système de comptage en base 20 et n’utilisent pas quatre-vingt-dix (La suisse !) Un groupe d’irréductibles vidéastes fait face à l’oppression des grands conglomérats de youtubeurs. Ces derniers veulent établir un nouvel ordre mondial main dans la main avec les Franc Maçons, les Illuminati, la coopérative laitière de Haute-Marne et les reptiliens de Vénus. Leur plan pour nous libérer de cette dystopie ? Créer It is pas con !

Histoires 2 merde

Laissez-vous compter l’histoire de Nigel et son sextoy de Noël, de l’avocat un peu trop sur de lui ou même de la « pompe funèbre », les fesses vissées sur le canapé, une clope et un verre à la main sur un ton détendu. Ce qui me fait dire que les gens des fois, ils vivent vraiment… des histoires de merde !

Quelques morceaux choisis

Episode 8 – Le meilleur voleur du monde

Episode 1 – Henry Ziegland et la Balle Karmique

D’autres séries en préparation ?

Lors de la bande annonce de leur chaine, ils ont annoncé d’autres contenus, comme une émission sur les métiers étranges dénommée « Plan de carrière« , ou « Au fait, Pourquoi ? » qui a pour but d’essayer de répondre aux grandes questions que l’humanité entière se pose. Nous n’avons plus de trace d’activité sur cette chaîne pour le moment, mais les 9 épisodes déjà en ligne sont très prometteurs ! Nous espérons qu’ils nous reviendront vite avec plein de surprises ! :)

Le lien de la chaine : It Is Pas Con
Le lien du BazaroDelirium : http://www.bazarodelirium.ch/

Kainou
Suis moi.

Kainou

Je fais plein de choses. J'ai une chaîne Youtube, je m'occupe de ce site, j'aime le fromage de chèvre, et j'ai du poil. Tout est dit ! :)
Kainou
Suis moi.

2 réflexions sur “ [Découverte] It Is Pas con ! ”

  1. Un grand merci pour cet article!

    Non, nous ne nous sommes pas arrêtés! Nous continuerons toujours nos vidéos, c’est juste qu’on a pas eu le temps de tourner autant qu’on voulait (pas mal de boulot, et on privilégie de pouvoir payer nos factures et manger le soir que nos délires artistiques qui, pour le moment, ne nous rapportent bah… rien)

    Mais! On prépare effectivement un nouvel épisode de H2M et une nouvelle émission (on cherche encore quel format et comment on va vous la présenter).

    Je pense aussi me lancer dans du gaming, mais pour l’instant, chuuut! C’est secret et c’est pour après! ^^

    1. On est ravie d’avoir de vos nouvelles !
      Payer les factures c’est parfois utile, on ne vous en veux pas, mais on attends la suite de vos aventures youtubesques avec plaisir ! Bon courage en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *