L’objectif

Un 50mm f/1.8 ! Peut-être un 35mm ? Blague à part, certaines personnes n’ont pas l’air de bien comprendre le principe de Tubeurs.fr, je crée donc cette page pour savoir où vous mettez les pieds !

Aider les producteurs de contenu !

Nous désirons aider les producteurs de contenu au maximum car nous pensons qu’il existe un schéma d’évolution. Internet est un système de distribution décentralisé. C’est à dire que l’intelligence est partout au sein du réseau. L’intelligence est partout. Vous êtes à la fois consommateur et producteur de contenu. Vous créez la nouvelle « télé » une télé communautaire, participative et libre.

En anglais, la télé est souvent appelée « the tube », faisant référence au tube cathodique, c’est de là qu’est dérivé le nom de Tubeurs.fr !

Vous guider dans un monde encore très pro.

L’audiovisuel est un métier même une zeta-chiée de métiers. Cadreur, directeur photo, étalonneur, ingénieur son, perchiste, acteur, animateur, scénariste et j’en passe. Le vidéaste d’internet doit être un couteau suisse, souple comme une gymnaste thaïlandaise pour se contorsionner, se dédoubler et toucher à tous les corps de métier. Apprendre à toucher à tout, tout seul, ce n’est pas facile. on va donc tranquillement explorer beaucoup de facette dans ce domaine pour vous donner les clés pour produire du contenu d’une qualité vous satisfaisant.

Vous, ça vous rapporte quoi ?

Nous vous offrons du contenu de qualité fait avec passion et ce pour seulement 9.99€/mois ! Non, non, on fait tout cela gratuitement, grappillant quelques centimes pour essayer d’amortir les coûts d’hébergement via quelques publicité non invasives. Pensez à désactiver Adblock si vous souhaitez nous soutenir ! Pas question de voir des pop-up, pop-under et autres saloperies polluant la navigation sur ce site. Soyez tranquille !

Vous publiez quand sur le site ? Une fois par semaine ?

Non, nous nous efforçons de créer un article par jour du lundi au vendredi. Cela peut être des actualités, des dossiers ou des tutoriaux. Ah, nous avons aussi un article découverte le dimanche, pour découvrir une chaîne Youtube qui nous a tapé dans l’œil dans la semaine !

Je veux rentrer en contact avec d’autres vidéastes, que faire ?

Nous vous invitons à vous rendre sur le forum pour y prendre un verre, poser vos affaires et y rencontrer de futurs collaborateurs et pourquoi pas amis ! Nous avons mis à disposition une section question, recrutement, critiques, pour demander des avis constructifs sur vos créations publiées ou en cours de réalisation. Vous pouvez aussi faire connaître votre chaîne en ajoutant un lien dans votre profil ainsi qu’une petite signature et en aidant les autres et en participant à la vie du forum. Si quelqu’un vous aide, vous finirez par aller voir ce qu’il fait, pas vrai ? Les autres feront donc surement de même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *