Blog

Le ZeitDice, Le TimeLapse Facile

Le ZeitDice, Le TimeLapse Facile
Written by Kainou

Vous aviez déjà pensé a faire un timelapse pour vos productions, mais dédier un de vos réflexe et trépied à cette tâche pendant plusieurs heures voir jours vous est impossible, ou vous avez la flemme d’apprendre a le faire et voulez une solution clé en main ?

Un design original axé sur l’utile !

L’idée derrière cette camera est d’offrir un maximum de flexibilité « Out-of-the-box ». Ses 26 faces sont étudiées pour pouvoir être posé négligemment sur un bout de rocher et lancer son timelapse facilement. Un aimant sur le dessus vous permet de l’accrocher aux surfaces métalliques, et pour finir, vous avez un pas de vis Kodak (1/4 de pouce) pour un trépied. Vous travaillez en environnement où vous avez besoin de discrétion ? Vous pourrez demander une couleur spécifique, voir demander d’imprimer une texture ou une photo pour un contrôle maximal de l’aspect visuel.

La vue en 3D de la bête !

Les spécifications en bref

  • 26 faces, pour la disposer facilement comme vous voulez
  • Un dessus aimanté
  • Temps de recharge d’environ 4h
  • Temps d’utilisation entre 8h et 16h sur le prototype actuel
  • Stockage sur MicroSD
  • Recharge par MicroUSB
  • Un logiciel fourni qui vous fait directement le boulot et vous permet d’ajouter des filtres avant de poster tout cela sur les réseaux sociaux.
  • Contrôle par smartphone

L’avis de Tubeurs.fr ?

C’est un beau projet. La qualité des images a l’air plutôt variable. Il n’y a que peu d’informations sur les spécificités techniques (Ce qu’on peut comprendre. Sinon il y aurait déjà des contre-façons sur le marché.) Cela reste un outil hyper flexible mais peu polyvalent. Si le prix est attractif, cela peut être intéressant pour les petites boites de production pour réaliser des plans de coupe sans y dédier un technicien.

Retrouvez le site officiel ici

N’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires et passez visiter notre forum pour nous dire si vous pensez craquer 😉

 

About the author

Kainou

Je fais plein de choses. Je suis un grand fan de Youtube, j'ai quelques petites chaînes Youtube, je bosse de l'audiovisuel et je m'occupe de ce site. J'aime le fromage de chèvre et j'ai du poil. Tout est dit ! :)

Leave a Comment