Blog

Streamer Sur YouTbe En 60FPS?

YouTube a racheté Twitch. C’est bien, mais la base d’utilisateurs de YouTube est plus grande que celle de Twitch. Google décide donc de combler l’écart entre YouTube et Twitch en intégrant la possibilité de streamer à 60 FPS.

Pas encore accessible pour tout le monde !

En effet, l’option de YouTube n’est pour l’instant disponible qu’en beta. Pour pouvoir visionner ces lives à 60FPS, il faut disposer d’un navigateur exploitant les technologies vidéos de HTML5. Autant dire que pour l’instant le nombre de diffusion en 60FPS est limité.

cela va apporter une plus grande fluidité pour les streamer de jeux et les diffusions qui bougent beaucoup, comme les sports, ou les vidéos de chat trop mignonnes ! ^________^ Neeeeeeeeeeeeee

L’avantage de YouTube par rapport à Twitch est forcement l’absence d’obligation de streamer du jeu vidéoet sa forte audience. Sans compter le transcodage automatique de vos vidéos en plusieurs qualités, sans avoir à atteindre une certaine limite de viewers.

Bon stream à tous.

About the author

Kainou

Je fais plein de choses. J'ai une chaîne Youtube, je m'occupe de ce site, j'aime le fromage de chèvre, et j'ai du poil. Tout est dit ! :)

Leave a Comment