Blog

Les 10 chaînes les mieux payées sur YouTube au monde

Les 10 chaînes les mieux payées sur YouTube au monde
Ecrit par Kainou

Voici les 10 chaînes les mieux payées sur YouTube

Comme on peut s’y attendre, les vidéos des stars internationales et des personnalités célèbres s’affichent sur le podium des chaînes des Youtubeurs les mieux payés en 2018 :

10. Logan Paul

Avec un gain annuel de 14,5 Millions de dollars, le bloggueur Loggan Paul a été indiqué comme étant la quatrième source de revenus de YouTube, en 2017. Et malgré avoir été pénalisé par YouTube en publiant une vidéo d’un cadavre découvert dans une forêt au Japon, et sa suppression sur Google Preferred, sa chaîne continue à acquérir de nouveaux abonnés, ce qui le classe à la dixième position de ce classement.

9. PewDiePie

Avec un gain annuel de 15,5 Millions de dollars, Felix alias PewDiePie est sans doute le Youtubeur à succès dans le monde. Malgré quelques informations jouant en défaveur de sa notoriété, PewDiePie a réussi à remonter la pente pour arriver à la neuvième position des youtubeurs les mieux payés du moment.

8. Jacksepticeye

Avec un gain annuel de 16 Millions de dollars, le streameur irlandais qui poste des jeux vidéo, comme PewDiePie, qui est d’ailleurs sponsorisé par Disney, arrive à la huitième position du classement des meilleurs youtubeurs qui rapportent le plus. Sa chaîne est surtout dédiée aux enfants, et aux adolescents.

7. VanossGaming

Avec un gain annuel de 17 Millions de dollars, VanossGaming est la chaîne YouTube du Canadien Evan Fong, qui connaît un grand succès actuellement. Les vidéos de qualité qui y sont diffusées avec une note d’humour sont tout simplement fantastiques.

6. Markiplier

Avec un gain annuel de 17,5 Millions de dollars, Mark Edward Fischbach alias Markiplier propose une chaîne de jeux vidéo. Lancé en 2013, le Youtubeur travaille en collaboration avec des créateurs de contenus pour produire des séquences de plus en plus aimées par le public.

 

5. Jeffree Star

Avec un gain de 18 Millions de dollars par an, Jeffree Star n’est pas seulement qu’une star de YouTube, il est aussi célèbre sur MySpace. Il a commencé sa chaîne en 2014 en même temps que sa ligne de maquillage Jeffree Star Cosmetics. Il atteint actuellement près de 11 millions d’abonnés.

4. DanTDM

Avec ses 18,5 Millions de dollars de gains par an, Daniel Middleton, alias DanTDM est un australien qui publie des jeux vidéo. Son gain s’est accru par rapport à l’année dernière (16,5 millions de dollars) et il se retrouve actuellement à la quatrième position du classement.

3. Dude Perfect

Avec ses 20 Millions de dollars de gain cette année, Dude Perfect, est une chaîne sportive très suivie par 37.13 millions d’abonnés. Elle publie des centaines de figures et de cascades en collaboration avec des athlètes professionnels.

2. Jake Paul

Une chaîne qui rapporte 21,5 Millions de dollars, Jake Paul arrive en seconde position des meilleurs Youtubeurs qui gagne le plus en cette année 2018. Ce n’est entre autre que le frère de Logan Paul. Il publie quotidiennement sur sa chaîne, des vlogs et des vidéos de rap.

1. Ryan ToysReview

A seulement 8 ans, Ryan éblouit l’écosystème Youtube et s’affiche aujourd’hui à la tête du classement des chaînes youtubes les plus rentables du moment avec un gain annuel de 22 Millions de dollars. Ses vidéos de critique de jouets depuis 2015 attirent plus de 17 millions d’abonnés.

 

Kainou.

Rate this post

About the author

Kainou

Je fais plein de choses. Je suis un grand fan de Youtube, j'ai quelques petites chaînes Youtube, je bosse de l'audiovisuel et je m'occupe de ce site. J'aime le fromage de chèvre et j'ai du poil. Tout est dit ! :)

Leave a Comment